Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Comment configurer le NAT pour qu'il soit en resau public?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Team Unicornis de TMN
Rémy

Connaisseur
Connaisseur

Sujets : 19

Posté : 25 Juin 2007 14:54:18
Sujet du message: Comment configurer le NAT pour qu'il soit en resau public?

salu tout le monde. J'ai un blem lorsque je créé un serveur il me met <attention vous etes connecté sur un resaux privé, a moin davoir configurer votre NAT persone ne pourra se connecté> COmment reglé un NAT s'il vou plait? Merci
Hors-ligne
balabap

Modérateur
<b>Modérateur</b>

Sujets : 38

Posté : 25 Juin 2007 15:28:25

réponds a plusieurs questions et on te répondra selon tes réponses :
1 : As tu une ADSL box (free, orange, etc)...
2 : quel est ton FAI (Free, ....)

Si t'es chez free je peux t'aider a configurer ta freebox mais sinon je peux pas. J'espere que d'autre gens du forum pourront t'aider.

Hors-ligne
cri cri

Pro
Pro

Sujets : 20

Posté : 25 Juin 2007 16:52:48

il te le metra a cgaque foie que tu lancera le serveur sur ton pc ..... c'est un message d'avertissemnt , pas de probleme (meme si ton nat et bien configuré

pour configuré ton nat tu doit entré dans ton routeur et ouvrir le port 2350 tcp / udp

verifié que la règle a était acpeté par le par feu windows , et voila , c'est bon

sinon pour verifié ton port tu va dans configuré /avancé/reseau/ prot serveur , et la tu aura le port que tu doit ouvrir

je précise que a chaque foie que tu lancera tmn , tu aura ce message , mais si tu a bien ouvert té port , ça machera

Novice
Novice

Sujets : 1

Posté : 01 Fév 2010 15:01:05

sur freebox dans ip dmz tu l ip du pc qui heberge et c bon
l ip dmz te sert a ouvrir tous les ports
sinon tu redirige chaque port que tu veut ouvrir
Hors-ligne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums •°•° UNICORNIS °•°• -> Team Unicornis de TMN

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message probleme resau KaT Aides résolues 6 01 Fév 2010 21:53:29 KaT
Pas de nouveau message PB resau local GooBz Aides 39 01 Déc 2006 0:41:29 Oops
Pas de nouveau message Audiovisuel public : sortez vos porte... Lenmaer News du Web 6 19 Juin 2008 14:25:04 Lenmaer
Pas de nouveau message La 3D trouve-t-elle encore un public ... juliajuin Cinéma 1 23 Sept 2014 17:17:38 kaiser_16
Pas de nouveau message Echange identifiant Free contre SFR p... gboss80 Aides 4 30 Jan 2011 17:24:36 gboss80

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité