Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

Audition Online Dance Battle
Se rendre à la page : Précédente  1, 2

WildCat

Invité

Posté : 04 Fév 2012 15:40:14

Merci beaucoup pour la réponse rapide,
je pense tenter la version "SEA". (:
KCinK

Invité

Posté : 23 Déc 2013 23:22:23
Sujet du message: Différence

Salut salut , je suis au courant que ce sujet date , mais ne tente rien n'a rien .
Bref , je voulais demander quelles son les différence entre l'Audition Europe , SEA et Korea . Pour le Korea j'ai déjà vu pas mal de vidéo pour savoir que c'est beaucoup mieux que Europe , et si pour ce qui on SEA ou Korea pour les commentaire pour parler ce n'est pas un problème ?
KCinK

Invité

Posté : 24 Déc 2013 9:03:35

Pardon , mas après avoir re-lut mon message , je me suis rendu compte que je me suis mal exprimer :
- Bonjour , bonsoir je sais que ce sujet date déjà mais ne tente rien n'a rien , donc comme j'ai pu le voir la version SEA et Korea sont beaucoup recommander , j'ai visiter le site de la SEA , mais part contre celui de la Korea ne me fait que erreur , le lien est incorrecte.
Donc avant de télécharger la SEA , je voulais savoir si pour parler , commenter bref discuter dans la V Korea c'est pas compliquer ?
J'attendrais votre réponse avec impatience.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Jeux Vidéos

Informations
Page 2 sur 2 Se rendre à la page : Précédente  1, 2
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message STREET FIGHTER ONLINE bob jack bzh Jeux Vidéos 0 11 Oct 2008 19:07:34 bob jack bzh
Pas de nouveau message Online TV Player 4.0.10 FR : + de 850... MkEx64 Logiciels Freewares 2 19 Jan 2008 11:49:19 MkEx64
Pas de nouveau message Rohan Online MMORPG gratuit Lenmaer Jeux Vidéos 1 22 Mars 2008 15:44:16 MkEx64

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité