Unicornis

Actualités, News Du Web et nouveautésActualités du Web     FAQFAQ     ArcadeArcade
  InscriptionInscription     AnnuaireAnnuaire     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion

audacity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums UNICORNIS -> Aides -> Aides résolues
diane de medicis

Invité

Posté : 06 Jan 2010 13:36:05
Sujet du message: audacity
Description du sujet: probleme de son

diane de medicis
bonjour
j ai installé audacity avec vista(carte son realtlek high defenition audio)le son n est pas terrible
mon ordi est recent (4 mois)le son est grave et un peu enrhumé
j ai mi aussi screamer radio,marche tres mal,n arrete pas de couper meme pas le temps d ecouter une chanson ,je pense que c est a cause de vista,
volia merci d avance bon apres midi
MkEx64

0
0

Pays: France

Sujets : 876

Posté : 06 Jan 2010 14:21:55

Bonjour,

Télécharge et installe la dernière version des pilotes de ta carte son Realtek (Pour Windows Vista / Windows 7 - 32 et 64bits)
Hors-ligne
diane de medicis

Invité

Posté : 10 Jan 2010 17:43:15

bonjour
merci de m avoir répondu , si je comprends bien il faut que je desinstalle et reinstalle une nouvelle carte son,
je crois que je vais laisser tomber je suis perdue,c est un peu compliqué,si j essaie sur mon vielle ordi avec xp,je vais sans doute avoir le meme problème;
merci quand meme
MkEx64

0
0

Pays: France

Sujets : 876

Posté : 10 Jan 2010 18:12:54

Bonjour,

Non il faut juste avoir les pilotes de la carte son à jour.
Les pilotes que j'ai donné en lien sont la dernière version pour ta carte son.
Il suffit donc de les télécharger et de les installer.
Hors-ligne
diane

Invité

Posté : 05 Fév 2010 5:58:50

bonjour
merci mais cela n a rien changer ma carte son est a jour
merci quand meme
choupette

Invité

Posté : 16 Fév 2010 12:38:52

salut
j'ai réssayé de mettre a jour ma carte son ,j ai plus de son du tout ,;j ai été obligé de faire une restauration du système pour récupérer le son.
je voulais avoir un meilleur son pour audacity ,mais ça marche pas .
merci quand meme(je me demande si ça vient pas de mon ordinateur ;j 'ai essayé avec le logiciel de mon nouveau mp3 creative , le son est apreil, je ne peux pas enregister non plus
bon apres midi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Réponse Rapide    Forums UNICORNIS -> Aides -> Aides résolues

Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Sujets smilaires à lire
Sujet Auteur Forum Réponses Derniers messages
Pas de nouveau message probleme a/c audacity Invité Aides résolues 16 16 Août 2009 15:57:48 MkEx64
Pas de nouveau message audacity micro ? Invité Aides 1 13 Juil 2010 12:22:52 MkEx64
Pas de nouveau message Apprendre à utiliser Audacity Viktor Tutoriaux 0 05 Jan 2017 11:14:28 Viktor
Pas de nouveau message Audacity Editeur de fichiers audio MP... MkEx64 Logiciels Freewares 10 22 Juin 2012 7:19:50 patoche17000

Forum Map
Site Map
Règles de confidentialité